Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2016 1 10 /10 /octobre /2016 09:37

Les rameurs de Condrieu se sont rendus à Tain l'Hermitage pour disputer la première manche du championnat 26/07. Cette épreuve est la première de cette nouvelle année 2016/2017 et tous sont impatients de se mesurer à leurs adversaires pour étalonner leur niveau après un mois de reprise.Traditionnellement cette première course se dispute sur les eaux calmes de l'Isère mais cette année les concurrents se sont retrouvés sur le Rhône balayé par un vent du nord parfois assez violent. Ces conditions n'ont pas perturbé les condriots habitués à naviguer sur leur bassin d'entraînement par tous les temps et ils ont obtenu de très bons résultats.

En 1XSH Robin prenait la 3ème place et Dylan la 4ème

En 1X J16 Simon s'imposait avec beaucoup d'autorité.

Belle victoire également pour Baptiste, Arthur et les deux Vincent en 4XJ18.

En 1X J18 Alan s'imposait dans sa série mais devait se contenter de la 3ème place au général pénalisé par l'utilisation d'un bateau qui n'était pas le sien.

En 2XSH Dylan et Robin survolaient la course, idem pour Simon et Baptiste en 2XJ16; dans cette catégorie Vincent et Arthur remportaient leur série et finissaient 3ème au général.

En 2Xj18 Vincent et Alan terminaient 4ème.

Cette première régate a permis d'emmagasiner de la confiance pour la suite de la saison, elle a aussi permis de dégager les points à améliorer pour la prochaine échéance qui sera la tête de rivière de Belley le 13/11.

La deuxième manche du championnat aura lieu le 20/11

Partager cet article

Repost 0
Published by Rowman
commenter cet article

commentaires