Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2016 1 05 /12 /décembre /2016 10:35

Je m'excuse auprès de ceux qui espéraient des nouvelles plus rapidement.

Comme prévu nos rameurs n'ont pas réussi à se glisser parmi les tous premiers mais ils ont donné le meilleur d'eux mêmes, respecté leur tableau de marche, et amélioré leur performance.

En 1XSH, Robin a eu un peu de mal à suivre le rythme des premiers, et termine à la 10ème place, avec un temps un peu décevant par rapport à ses capacités. Dylan, malgré un entraînement minimaliste, a amélioré nettement ses résultats de l'an dernier. Guillaume reprend doucement après une blessure qui l'a handicapé pendant un mois et il réalisait un parcours courageux.

Chez les J 17, Alan et Vincent découvraient les 2000 mètres. Alan se classe en milieu de tableau, Vincent quelques places derrière et ils attendent avec impatience les compétitions sur l'eau.

Chez les J16, ils étaient une centaine à participer à cette confrontation sur 1 500 mètres.

C'est Simon qui réalisait la meilleure performance avec une 19ème place, suivi de très près par Baptiste. Arthur terminait dans la première moitié et Vincent passait pour la première fois en dessous des 6 minutes. Ces 4 rameurs ont tous amélioré leur résultat de façon spectaculaire, avec en particulier une progression de 44 secondes pour Baptiste.

Les J 14 ont découvert l'ambiance survolté de ces championnats et ils savent ce qu'ils doivent faire pour suivre la trace de leurs aînés.

On espère pouvoir rapidement mettre en ligne quelques photos de l'événement.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rowman
commenter cet article

commentaires