Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2017 1 20 /03 /mars /2017 09:17

Après le lointain déplacement à Marignane, les rameurs de la SN Condrieu retrouvaient les eaux de l'Isère à Bourg De Péage, pour disputer la troisième manche du championnat Drôme Ardèche.

Malgré un léger vent du nord, les conditions étaient favorables pour pratiquer l'aviron.Les habitués étaient là pour affiner leur préparation avant les échéances nationales. Les plus jeunes découvraient la compétition en bateaux courts.

Robin était le premier en lice. Il gagnait facilement sa série mais devait se contenter de la deuxième place au général. Dans cette même catégorie du 1X Dylan prenait la cinquième place. Chez les J16 Simon s'imposait très nettement, Baptiste terminait quatrième de cette épreuve qui réunissait 17 partants. Associés en 2X ces deux rameurs échouaient à quelques secondes des vainqueurs. Dans cette course, Vincent et Arthur prenaient la cinquième place.Alan, Arthur et les deux Vincent étaient alignés en 4X J18, ils survolaient la course en réalisant un excellent chrono. En 2X J18 Alan et Vincent devaient se contenter de la cinquième place après une course très disputée. En 2X SH Dylan et Guillaume finissaient à la deuxième place.

Associé à Mylène, Yves et Caroline, rameuse du lac bleu, Guillaume devait à nouveau se contenter de la deuxième place dans l'épreuve du 4X VM à quelques centimètres des vainqueurs.

Romane, jeune débutante, disputait sa première compétition en 1X. Elle prenait la troisième place après une belle lutte. En 2X Tanguy et Hugo terminaient troisième, sans une erreur de navigation ils auraient pu prétendre à la victoire. Après quelques déboires aux entraînements Hugo avait un peu d'appréhension pour le 1X. Il se rassurait pleinement avec une course sans incidents.

Maintenant Simon, Baptiste et Arthur vont disputer les tests cadets pour essayer d'obtenir une place dans un bateau de la ligue.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Rowman
commenter cet article

commentaires