Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2017 1 15 /05 /mai /2017 20:09

La ligue Rhône Alpes est devenue Auvergne Rhône Alpes avec une étendue géographique très importante. Alors le championnat de ligue a été scindé en deux avec l'Est qui s'est retrouvé à Aiguebelette pendant que l'Ouest découvrait le bassin de Cordelle situé sur la retenue de Villerest dans le département de la Loire.C'est donc à Cordelle que les tous jeunes rameurs de Condrieu ont disputé cette régate. A quoi servait ce championnat nouvellement créé? Les hautes autorités de l'aviron français ont décidé de bousculer le calendrier habituel pour les jeunes catégories, mais l'important pour nos rameurs était de disputer une course  parfaitement organisée avec un balisage.

La société nautique de Condrieu était représenté en 2X J4 par Tanguy et Hugo. Après une arrivée un peu compliquée sur le lieu de compétition ils se retrouvaient en finale C. Ils terminaient deuxième après une belle fin de course. Ils se classent donc à la quatorzième place ce qui est encourageant pour leur première année .

En 1X J12 c'est Romane qui portait les couleurs jaunes et vertes. Malgré une course courageuse et une belle maîtrise technique elle devait se contenter de la quatrième place.

Maintenant la saison est terminée pour ces jeunes rameurs et les regards vont se tourner vers les aînés qui vont tenter de faire briller leur couleur lors des championnats de France. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Rowman
commenter cet article

commentaires