Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2017 3 07 /06 /juin /2017 09:01

C"est Le bassin de Bourges qui a accueilli les championnats de France 2017.

Cette épreuve réunit l'élite des rameurs et c'est l'occasion pour les internationaux de venir défendre les couleurs de leur club. La société nautique de Condrieu était représentée en 2X par Damien et Robin. Ils devaient affronter des concurrents bien connus du monde de l'aviron avec au premier rang le champion olympique de Rio, Jéremy Azou. Dans ce contexte très relevé ils accédaient en demi finale mais devaient se contenter de la finale B où ils prenaient la deuxième place. Cette performance est assez remarquable quand on sait que Damien est en stage à Paris et que les entraînements en commun ont donc été rares.

Un petit mot sur Thibault, ancien rameur condriot et qui rame à Meyzieu. Associé à Maxime ils ont survolé l'épreuve du 2X poids léger et remporté le titre de champion de France.

Pour terminer un petit bonjour à la propriétaire de La Rose des Champs qui a permis à nos rameurs de concourir dans les meilleures conditions avec un hébergement dans le calme et un copieux petit déjeuner.

CHAMPIONNAT SENIOR

Partager cet article

Repost 0
Published by Rowman
commenter cet article

commentaires