Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2016 7 13 /11 /novembre /2016 19:57

La tête de rivière de la zone sud-est, disputée sur le plan d'eau de Virignin, a tenu toutes ses promesses. L'absence de Jérémie Azou avait aiguisé l'apêtit de ses adversaires. Au final c'est Hugo Boucheron qui s'est imposé avec 4 centièmes d'avance sur le deuxième. Parmi les ténors de l'aviron français, l'ancien sociétaire de Condrieu ,Thibault Remy a parfaitement tenu son rang avec une belle 4ème place à moins de 10 secondes du vainqueur, prenant au passage la 2ème place des poids légers derrière Thibault Collard, médaillé de bronze à Rio.

Dans ce contexte très relevé les rameurs de Condrieu ont donné le meilleur d'eux-mêmes.

En 1X SH Robin faisait un bon début de course mais quelques problèmes de direction lui faisaient perdre de précieuses secondes. Dylan réalisait un parcours courageux mais terminait assez loin dans le classement.

Chez les J18 ils étaient plus de 100 à participer à l'événement. Seul Alan a réussi à terminer dans la première moitié, avec des trajectoires parfaitement maîtrisées. Ses camarades finissaient un peu plus loin séparés les uns des autres par une poignée de secondes.

Maintenant tout le monde va préparer la deuxième manche du championnat Drôme-Ardèche où ils vont se retrouver en bateaux longs.

Les photos de ces deux journées sont disponibles sur le site.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rowman
commenter cet article

commentaires