Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos


Site optimisé pour un affichage en 1024x768

                          

Get Firefox!

 

 


Déjà plus de 36 000 visiteurs sur ce blog.


 

Vidéos ici

Archives

13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 12:52
Nous n'avons même pas eu le temps de souffler entre les championnats de zone bateaux courts et le stage se déroulant chez le Sud-Grésivaudan.
A 8h00 précises (plus ou moins 30 minutes) nous nous envolions pour la Sône. Malgrès le poids des bagages et autres bricoles (casseroles, comptes-coups) , le camion a pu tracter la remorque sur la petite centaine de kilomètre nous séparant de l'Isère.
Nous sommes arrivés sous un grand soleil et sans Thomas qui devait passer par une séance de kiné, nous avons été accueilli chalereusement par les rameurs du Sud. Nous avons rapidement monté les bateaux pour aller reconnaitre le bassin.
Le premier entrainement a surtout été occupé à la reconnaissance de la rivière mais légèrement perturbée par un lacher de barrage qui a apporté un peu de piquant à la sortie.
La seconde sortie était quant à elle légèrement "foireuse". Un bon coup de vent, suivi de belle vague nous a largement entammé le moral. Avec une peite dose de courant venue de la fonte des neiges, nous nous sommes cru à Condrieu...

Heureusement, le repas du soir et la découverte du gite de St Nazaire nous a reconforté et il s'est avéré que la majorité des sortie du matin ont été excellentes, elles ont été reservées aux exercices spécifiques qui détruisent bien (B2, B3, B4) tandis que l'après-midi, souvent plus venté, nous faisions des B1.

L'ensemble du stage s'est très bien passé cependant la digestion de la tartiflette a été difficile pour Thibault et Alexane qui ont souffert du poids excessif du fromage...

Le stage nous a permis de nous entrainer (beaucoup) plus que d'habitude avec un total de 198 km pendant la semaine. Nous avons aussi travaillé la technique grâce à Bernard qui nous suivait en bateau moteur et aux nombreuses vidéos que nous avons faites.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
derien merci a vous d'être passémerci pour le petit mots, ne vous en faites pas on l'a affichéa bientôt sur les plan d'eaubisous
Répondre