Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos


Site optimisé pour un affichage en 1024x768

                          

Get Firefox!

 

 


Déjà plus de 36 000 visiteurs sur ce blog.


 

Vidéos ici

Archives

23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 18:43
Cette année, et contrairement à il y a deux ans, le soleil a été avec nous ce jour de régate.
Cependant, comme ce serait trop facile si tout le monde était toujours content, alors cette fois-ci, on va se plaindre de la chaleur abominable et l'absence de vent qui nous a permi de bronzer bien comme il faut.

Cependant on ne retiendra pas seulement les aléas climatiques mais surtout les résultats du club sur cette course.
En effet, la societé nautique était représentée dans 5 courses dont certaines seulement se déroulait en plusieurs manche. C'est donc Alexane qui a eu la chance de courir contre la montre et en gagnant sa manche après un très bel enlevage, elle prend seulement la 3ème place au général, 10 secondes derrière Clémentine Collet du CAL.

En double junior, Thomas et Damien remportent leur course tandis que Thierry et Benjamin prennent la troisième place derrière l'ex rameur condrio Aurélien Fabre, associé avec Thibaud Leray sous les couleurs de Dijon. La course a été remportée par Dôle.avec Alexis Gaumet et Matthieu Chmidlin.

Thibault, en skiff cadet, se plaçait en troisième position malgrès un enlevage qui lui aurait permit de rattraper son adversaire de Chalon Loïc Metge si ce dernier n'avait pas bénéficié d'une aussi bonne ligne d'eau. C'est Maxime Demontfaucon qui gagne l'épreuve, alors qu'il performait l'année dernière déjà en skiff, il est probable qu'il réalise des bonsrésultats aux chamionnnats de France cette année.

L'après-midi se disputait la course du quatre de couple sénior homme avec une participation exceptionnele de deux bateaux : celui de Condrieu composé à 75% de juniors et celui de Dijon où l'on retrouvait de nouveau Aurélien Fabre. Bien que nos couleurs de casquette divergent un peu, cela ne nous a pas empecher de passer la ligne d'arrivée quelques secondes avant Dijon.

Photos ici

Partager cet article
Repost0

commentaires