Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos


Site optimisé pour un affichage en 1024x768

                          

Get Firefox!

 

 


Déjà plus de 36 000 visiteurs sur ce blog.


 

Vidéos ici

Archives

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 19:20

Le mois de Mars annonce les grands rendez-vous de la saison d'aviron.

C'est d'abord à Romans que les rameurs juniors et seniors de la zône sud-est se sont retrouvés le 6 pour une tête de rivière de 6000 mètres. Dans un contexte très relevé les représentants de la SN Condrieu se sont brillamment comportés avec la 7ème place de Thibault en 1X junior puis la 6ème place de Damien et la 10ème de Thomas en 1X senior.

Les cadets quant à eux avaient choisi Aiguebelette le samedi 19 pour disputer les tests cadets de la ligue Rhône-Alpes. Condrieu avait délégué deux représentants: chez les garçons Josselin avec une préparation perturbée par un voyage scolaire en Espagne prenait cependant la 22ème place sur 52 participants. Chez les féminines Alexane se contentait d'une modeste 32ème place.

Le lendemain toutes les catégories étaient invitées à la coupe Rhône-Alpes. Le 4X senior composé de Franck Benjamin Bastien et Julien réalisait une course courageuse et prenait la 1ère place de leur catégorie. En 2X senior Damien et Thomas prenaient une belle 2ème place derrière de solides valentinois. Chez les juniors Thibault terminait à la 3éme place de sa manche dominée par les rameurs niçois qui n'avaient pas hésité à faire un long déplacement pour rencontrer les rameurs régionaux. Les jeunes rameurs minimes découvraient le beau  lac savoyard. En 1X Pierre continue son apprentissage et réalise une course satisfaisante. En 2X Yann et Yohan avaient un début de course difficile à cause d'une collision malheureuse avec une bouée du parcours Le final était bien meilleur et très encourageant pour la suite de la saison.

Une régate à Aiguebelette est toujours un moment fort de la saison même si l'organistion n'était pas à la hauteur de l'évènement.

Maintenant toutes les énergies vont se mobiliser sur les championnats de zône avec l'ambition de décrocher une place pour les championnats de France bateaux courts.

Partager cet article
Repost0

commentaires