Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos


Site optimisé pour un affichage en 1024x768

                          

Get Firefox!

 

 


Déjà plus de 36 000 visiteurs sur ce blog.


 

Vidéos ici

Archives

8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 15:39

DSCN9187 [1600x1200]Comme chaque année à cette époque de la saison tous les rameurs français ont rendez-vous avec les évaluations fédérales à l'ergomètre. Ce test permet de faire le point sur la forme de chaque rameur. Pour les licenciés du Rhône la compétition avait lieu à Meyzieu où la société nautique de Condrieu avait délégué 5 représentants. La compétition indoor a l'avantage de ne pas dépendre des conditions météo et nos rameurs ont pu se préparer de façon parfaite pour cette échéance.

Thomas était le premier en lice dans la catégorie séniore. Comme à son habitude il suivait à la lettre son tableau de marche pour boucler son 2000 métres en 6mn 10s améliorant son record personnel de 4 secondes. Léo s'alignait dans la manche suivante où il signait un chrono de 6mn 20s en améliorant son temps pronostiqué de 5 secondes et pulvérisant son record personnel de 13 secondes. Avec ses deux performances ils obtenaient la 2ème et la 3ème place de cette compétition très relevée.

Josselin s'alignait dans la catégorie poids léger où malgré un entraînement réduit il réalisait 7mn 4s en respectant parfaitement les consignes données.

Yann découvrait le 2000 mètres pour sa première participation en junior et il réalisait 6mn 43s ce qui est très encourageant pour la suite de la saison.

Antoine était le seul cadet à avoir fait le déplacement. Il réalisait 6mn 23s sur la distance de 1500 mètres et obtenait un classement tout à fait honorable après un parcours très courageux.

Pendant ce temps Damien réalisait 6mn 13s avec ses camarades du pôle France, lui aussi améliorait de façon sensible son record personnel.

Ces résultats sont dans la lignée de la belle saison passée et récompensent le sérieux de tous ses garçons à l'entraînement.

L'album Erge 2013 permet de revivre rapidement cet évènement.

Partager cet article
Repost0

commentaires